A propos :

Mon but : vous APPRENDRE à vous détendre

Née en 1968 à Madrid...aujourd'hui, Relaxologue, professionnelle du développement personnel, du bien-être, de la santé, de la relation d’aide, de l’accompagnement individualisé, de l’animation de groupe. Je suis aussi une pédagogue en ce sens que je transmets mes pratiques dans un souci d’autonomisation, de libération et de créativité. Méditante depuis une dizaine d’années selon la tradition VIPASSANA laïque et bénévole active au sein de l’association Terre d’Eveil. 

 

Que vous vous sentiez stressé, tendu,  contracté, déconnecté, anxieux, déprimé, perdu, confus, pris dans un incessant tourbillon de pensées…que vous ayez l’impression que quelque chose ne tourne pas rond chez vous,  si le corps et douloureux, le cœur lourd, si vous en avez plein le dos, si vous avez du mal à digérer, si vos piquez des coups de sang, ou si quelque chose vous reste en travers de la gorge…. c’est NORMAL ! Ce sont des choses qui arrivent, à tout le monde !

 

Nous sommes des êtres sensibles. J’offre aujourd’hui la vision plus pacifiée d’une femme de 50 ans, qui a cheminé, pratiqué diverses approches de travail sur soi et choisi le  métier de Relaxologue en 2009, mais surtout la vision d’un être qui - comme beaucoup - a traversé les inévitables difficultés et épreuves de la vie, connu la séparation, la rupture, la douleur, la perte, le deuil, les chagrins d’amour, l’injustice, les changements, l’imprévu, l’inconnu etc….et qui en ce moment reconnait une phase de CALME, PAIX, SILENCE, CONFIANCE, consciente que cela aussi est éphémère.

 

Si vous voulez simplement retrouver un état de relaxation, de calme, de stabilité, y voir un peu plus clair, atteindre un certain bien-être, vous êtes au bon endroit !

 

Le calme, la stabilité, la régulation du stress et des émotions, la connexion au ressentis, au corps, à  l’énergie, avoir des relations paisibles, bienveillantes avec les autres, des moments de silence pour Soi…tout cela peut contribuer à se sentir en meilleure santé et plus heureux.

 

Ce à quoi mon cœur aspire, c’est le partage, la transmission : contribuer au mieux-être des personnes que je rencontre en les aidant à être plus présentes à elles-mêmes, à prendre soin d’elles pour s’ouvrir aux autre et à la vie, un accompagnement au quotidien, tout au long du chemin.

 

Si vous voulez en savoir plus,  vous pouvez lire un peu de mon parcours de formations, des témoignages de personnes que j’ai accompagnées, découvrir la Relaxologie,  ses applications et outils, ou allez voir les actualités